Ouverture des réservations le 01 juin !

Dernier tournage vidéo
Dernier tournage vidéo
Pour notre prochain spectacle, nous réalisons un tournage vidéo à Taillebourg le 7 et 8 mai et nous avons besoin de vous ! Au programme : prise du château en 1242 et révolution en 1789. 
 
L’idéal serait que nous soyons le plus nombreux possible sur les deux jours pour recréer une bataille digne de ce nom avec des combats spectaculaires et une révolution à en faire trembler les murs de la tour de Taillebourg.
 
Tout le monde est bienvenu, il n’y a aucune condition particulière pour venir et surtout pas besoin de faire partie de l’association ! Alors n’hésitez pas, si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end, rejoignez-nous. 
 
Programme détaillé des deux journées :
                -Le 7 mai REVOLUTION: à partir de 16h distribution des costumes à la maison du parc 
                Le tournage débutera à 18H, sur la place de l'église
               La fin est fixée à 23H. 
Nous avons quelques lances et fourches en réserve mais si vous avez d’autres accessoires de la sorte, rapportez-les ! 
 
               -Le 8 mai BATAILLE DE TAILLEBOURG : à partir de 13h distribution de costumes à la maison du parc
                La bataille (Français contre Anglais) débutera à 15h sur le pont Boyard. 
 
Pour les deux jours, des chaussures noires ou marron seront de rigueur pour éviter tout anachronisme.
Nous ferons une pause pour le repas du samedi soir, vous pouvez apporter votre sandwich et boissons pour passer un moment convivial ensemble.
 
A la fin du tournage, les Baladins vous offriront le verre de l'amitié (si beau temps au pied du pont, si pluie nous aviserons). 
 
Pour ces deux journées, le stationnement se fera devant la place de la mairie
 
Attention ! Le 8 mai entre 15h00 et 17h00, pour le bon déroulement du tournage, le pont Boyard sera fermé à la circulation et une déviation sera mise en place par la municipalté. Également, un arreté interdisant le stationnement place de l’église le 7 mai entre 16h00 et 20h00 a été publié.  Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.
 
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook / Instagram ou par mail : baladinscomtedetaillebourg@gmail.com

N’hésitez pas non plus à nous faire part de votre présence pour l’une ou les deux journées pour une organisation au top !

 

A très vite.